samedi 20 mars 2010

Des nouvelles!

Bonjour à tous!

La tombola avance, merci pour votre soutien ! Pour tout ceux qui n'ont pas reçu leurs tickets, ils seront envoyés en début de semaine prochaine!

Je ne sais pas si la tombola va suffire, je suis entrain de mettre en place une idée que certains d'entre vous m'ont soumis : la souscription
Je vous en dis plus en début de semaine prochaine! Si vous connaissez déjà le principe vous pouvez me contacter à cette adresse : leclubdvdcafe@gmail.com

Pour l'adresse provisoire que je devais ouvrir pour la tombola, je me suis renseigné, mais ça va me revenir un peu cher! Pour le moment je vais donc rester avec l'adresse de L'instant sucré ( merci Mick )

L'instant Sucré
20 rue Charles Gilles
37000 Tours

Parlez-en au vendeur, il est au courant de l'opération, si vous avez besoin de me voir pour certaines questions, demandez lui! J'essaierai de passer si je suis à coté, on peut également définir une journée et une heure pour se voir!

Des affiches vont sûrement être installées à divers endroits comme La Boites aux Livres ou Les Studio.... (point de vente pour les tickets?!)

... des nouvelles très bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire