lundi 15 mars 2010

Dernier recours!


Après avoir démarché depuis des mois différents organismes bancaires, après avoir eu confirmation d'un de ses organismes pour validation du projet et promesse de déblocage de fonds! Un revirement de situation difficilement explicable (référence à l’article « coup dur » ci-dessous) a ruiné l'ouverture du salon de thé / cinéma!

Je me retrouve aujourd’hui dans une situation délicate : un ultimatum est fixé par le propriétaire du local, que je risque de perdre, si je ne trouve pas de fonds rapidement. L'expérience parlant, et au vue du contexte économique actuel, je redoute la lenteur des nouveaux organismes bancaires contactés dans l'urgence pour l'obtention d'un nouveau prêt.

J'ai donc envisagé une autre possibilité, si quelques uns d'entre vous partage avec moi l'idée et le concept d'un salon de thé cinéma sur Tours afin de se retrouver dans un lieu d'échange et de convivialité autour du cinéma, j’organise donc une tombola, un apport supplémentaire pourrait faire pencher la balance pour l'ouverture du salon! La plus petite somme peut faire bouger les choses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire