lundi 26 avril 2010

Des Nouvelles!!


La bonne nouvelle: j'ai enfin eu un accord bancaire!

la mauvaise: J'ai perdu le local envisagé rue Colbert (Vendu à une autre personne)


Je viens de trouver un autre local au 3 Rue Bernard Palissy.

Petit local plus sympa pour ce qui est des travaux envisagés avec une cave saine et chauffée pour (peut-être) y installer un petit espace de projection (courts...etc)


Pour le nom du salon de thé je propose: L'Instant Ciné, Pause Ciné, V.O Café, Clap Café, L'Entracte, L'Indé Ciné...A votre avis? (Avant l'enregistrement des statuts!)


J'envisage une ouverture pour début Juin!


Je dois signer le bail du nouveau local cette semaine (si tout se passe bien), le pas de porte est plus elevé que celui de la Rue Colbert, la tombola est donc toujours en ligne, si vous pouvez, sinon rendez vous début Juin!


Merci à vous et aux participants de la tombola, ça m'a bien aidé, merci également à Thibault, Thomas, Steph et Mathilde, Marylène, Mymy, Mick et Marjo pour vous savez quoi :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire